jeudi 7 juillet 2016

DIY : réalisation d'un carton d'invitation pour l'anniversaire de vos petits têtes blondes

Réalisez vos cartes d'invitations pour l'anniversaire de vos enfants

Personnalisez-les et customisez-les à l'image de vos petites têtes blondes



Cette fois-ci pas de tuto, mais je mets à disposition sur le blog, spécialement pour vos enfants, une carte pour inviter tous les copains et les copines ! C'est un carton au format A5 que vous pouvez télécharger en cliquant sur chacune des photos ci-dessous :
Carte d'invitation - version garçon



















Une fois téléchargé et imprimé, vos chérubins pourront compléter leur carte. Ils pourront ainsi indiquer le prénom de leurs copains et/ou de leurs copines, le nombre de bougie à souffler, la date, l'heure et l'adresse du lieu de la fête ! 

En effet, vos enfants prendront également part à l'organisation de leur anniversaire.

Pour ma part, j'ai choisi de customiser ces cartes ! Et comme d'habitude, vous retrouverez ma marque de fabrique avec mes nœuds et mes masking tape ;-) . Je me dis que les copains et copines seront impressionnés (les parents aussi peut-être), car ça change des traditionnels cartes d'invitations que l'on connaît tous ! De toute façon, qui n'aime pas l'originalité ? ! Et bien pas moi ! 

Ah oui, j'oubliai, pour les rendre ludique, j'ai utilisé des mots simples en anglais, de cette façon, on apprend tout en s'amusant. C'est ce que je fais avec ma fille de 14 mois, mais bon pour l'instant elle ne sait dire que YES !
Carte d'invitation customisée version scrapbooking
(réservée aux grands enfants ;-)
Carte d'invitation customisée version garçon
Vous avez aussi la possibilité de ne pas les customiser, simplement de les télécharger et de les imprimer sur des feuilles de couleurs différentes.
Imprimé sur une carte
A5 200g
Vous souhaitez savoir comment j'ai customisé mes cartes d'invitations, laissez-moi vos commentaires ou envoyez-moi un email, je serai ravie de vous répondre !

See You ;-) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis sur l'article ?