mardi 21 mars 2017

Le Site Internet www.lesateliersdiydenat.com est en ligne !

Les Ateliers Do It Yourself & créatifs



💥
Coucou, j'espère que vous allez tous bien, en ce début de printemps !
Pour ma part, tout va pour le mieux :-). Cela fait quelques temps déjà que j'ai publié mon dernier article sur le blog. Une courte absence était  nécessaire pour faire avancer mon projet de création d'entreprise ! 
Et oui, en janvier dernier, j'ai proposé et animé mon premier atelier Nail Art, c'était génial. 

D'ailleurs un article est paru dans le journal de la République du Centre concernant le lancement de mon activité basée à Gien, mais que je propose dans l'ensemble du département du Loiret.
Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de lire l'article, vous pouvez le découvrir ici
Journal de la Rép du 15 janvier 2017
C'est un super article qui résume bien mon parcours pour entreprendre. Il vous résumer aussi le 1er atelier que j'ai animé pour 6 participantes ! Le voici en image, je ne vous raconte pas ma joie lorsque j'ai vu la taille de l'article, encore merci à Madame Le Jan, Journaliste.
Article paru dans la Rép


Mais aujourd'hui la grande nouvelle, c'est le lancement de mon site internet ! J'ai travaillé dur et j'espère que celui-ci vous plaira.
www.lesateliersdiydenat.com
Aperçu du site internet

Voici l'adresse du site internet :

Vous pouvez désormais découvrir les ateliers DIY et créatifs qui vous sont proposés et réserver directement vos places !
Vous pouvez aussi accéder à notre boutique en ligne depuis le site.


N'hésitez pas à partager à vos proches et famille, merci 
Pour l'occasion, découvrez sur  notre page Facebook un nouveau jeu concours spécial lancement de notre site internet.

See You ;-)

Nat. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis sur l'article ?