vendredi 12 mai 2017

Joyeux anniversaire Crea Events : jeu-concours

On fête les 1 an du blog

Joyeux anniversaire Crea Events le blog !


Cela fait déjà un an que j'ai décidé de me lancer dans la création de mon blog Crea Events. Que le temps passe vite !

Depuis, vous êtes toujours aussi nombreux à me suivre ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux et je vous en remercie.
Pour moi, pouvoir partager ma passion et mes DIY avec vous est une satisfaction personnelle, et donc je vous dit encore une fois MERCI d'être fidèle !

Cette année a été riche en émotion, ceci n'est que le début d'une belle aventure notamment avec le lancement de mon entreprise Les Ateliers DIY de Nat (entreprise basée à Gien vous propose des ateliers do it yourself et créatifs).

Afin de marquer le coup et fêter dignement le premier anniversaire du blog, et vous remercier, je vous propose un nouveau jeu-concours. Il est accessible depuis le blog, ma page Facebook mon site internet https://www.lesateliersdiydenat.com et ma page Instagram.

Ci-dessous, vous pouvez accéder au jeu depuis Facebook

Bonne chance à tous !!

See You ;-),
Nat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis sur l'article ?